Vos idées, au jardin pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées, au jardin pour tous

Vous jardinez écologiquement, vous avez des idées intéressantes, vous avez testé des choses, venez partager celles-ci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passionnée de jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-anick Meunier Tomin




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Passionnée de jardin Empty
MessageSujet: Passionnée de jardin   Passionnée de jardin EmptyMar 16 Juin - 14:45

Bonjour, je m'appelle Marie-Anick
Passionnée de jardin, depuis toujours, j'ai beaucoup bougé, à chaque fois planté, à chaque fois quitté...
Aujourd'hui, j'espère que c'est mon dernier jardin, en espérant qu'il me verra longtemps !
je m'étais dit je ferai plus petit car je vieillis et j'ai fait encore plus grand, car j'ai eu la chance de rencontrer une passionnée qui m'a beaucoup aidé à construire mon nouveau jardin, tout en sachant que l'on est venu avec deux camions de plants de notre ancien jardin !
Mon jardin date de 2007, avec quelques plants commencé en 2006. Je vous mettrai des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Zazoult
Admin
Zazoult


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 62

Passionnée de jardin Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de jardin   Passionnée de jardin EmptyDim 21 Juin - 13:43

Bonjour Marie Anick

Tu vois je me retrouve un peu en ce que tu dis, là on va partir avec ma mère, son jardin est de 2000 m2, mais j'aimerais bien trouvé aussi grand voir même plus, en même temps avec les temps qui courrent celui qui a du jardin, aura toujours la possibilité de faire un potager
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdevotrejardin.forumactif.org
unarawenn
Admin
unarawenn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême

Passionnée de jardin Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de jardin   Passionnée de jardin EmptyLun 22 Juin - 6:34

Bienvenue parmi nous Marie Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée de jardin Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de jardin   Passionnée de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jardin du val de Loir
» Mon jardin éphémère en Anjou...
» Poitou-Charentes: Le jardin de Bioussac (16)
» Le jardin des Oudayas à Rabat ( Maroc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos idées, au jardin pour tous :: Bienvenue :: Présentez vous-
Sauter vers: